notre sélection pour
les meilleures banques en ligne :

Boursorama

En quoi Boursorama Banque est la meilleure des banques ? En effet, la banque en ligne Boursorama Banque est l’une des plus avantageuses du marché. Cela se voit notamment à travers sa gamme complète de produits bancaires et les tarifs mis en place.

Une des plus importantes en France

La banque en ligne Boursorama Banque est tout simplement une des plus grandes en France. Plus précisément, elle est la deuxième banque en ligne, derrière ING Direct, avec plus de 300 000 clients français.

A l’origine, Boursorama est un portail d’information spécialisé dans la bourse en ligne. Puis, petit à petit il s’est développé dans le secteur de la banque en ligne. Actuellement, il s’agit d’une filiale détenue principalement par la Société Générale, mais également par La Caixa. Boursorama Banque profite donc d’une véritable expertise dans le domaine bancaire, puisque la Société Générale est l’une des plus anciennes et des plus importantes en France, tandis que La Caixa est la caisse d’épargne et de retraite de Barcelone, et est également la première caisse d’épargne d’Europe.

Une banque en ligne complète

Boursorama Banque dispose de l’une des offres parmi les plus importantes au niveau des banques en ligne. Elle est spécialisée dans les principaux secteurs bancaires. Plus précisément, elle propose un compte bancaire avec carte, des produits d’épargnes (compte sur livret, livret A, LDD, PEL / CEL, compte épargne pilotée, assurance-vie), ainsi que des produits boursiers (compte titres, PEA) et même un crédit immobilier.

Tous ces différents produits bancaires sont accessibles directement en ligne et depuis votre espace client. Vous pouvez donc passer de l’un à l’autre en quelques clics seulement. De plus, vous pouvez y accéder directement depuis chez vous, et à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. C’est véritablement vous qui gérez vos comptes et votre budget.

Faites des économies

Grâce à la banque en ligne Boursorama Banque, vous allez pouvoir faire de nombreuses économies sur vos frais bancaires. En effet, de nombreux services sont entièrement gratuits. C’est notamment le cas des opérations courantes que sont les retraits en zone SEPA, les prélèvements et les virements en zone SEPA.

De même, les frais d’ouverture, de tenue de compte et de clôture sont également gratuits. Vous ne devez en aucun cas payer de cotisation. La gestion et la consultation de vos comptes se font sans aucun frais. De plus, la carte bancaire qui accompagne le compte courant est également gratuite. Vous avez le choix entre 2 modèles différents : ma carte Visa Classic et la carte Visa Premier. Seul un revenu mensuel minimum est exigé. Il est de 1 350 € pour la Visa Classic, et de 2 400 € pour la Visa Premier.